Lire un extrait

Bande-annonce

Peine capitale

Isabelle Villain

 

Elle marche tranquillement dans la rue, puis le trou noir. Une sensation de brouillard intense et un goût d'éther dans la bouche. Pourquoi elle ? Cela n'a aucun sens.
À partir d'un corps découvert dans un lac du bois de Boulogne à Paris, le commandant Rebecca de Lost, chef de groupe au 36 quai des Orfèvres, s'engage dans une enquête tortueuse. Une course contre la montre. Car les cadavres s'accumulent. Aucun lien évident entre tous ces homicides. Pourtant ce lien existe bien. Et lorsque Rebecca va le comprendre, ce sera le début d'une descente aux enfers.

 

17 avril 2019

 

5,99 € - Format EPUB / KINDLE - ISBN 9782372580625



Disponible en ligne sur : Fnac, Decitre, Amazon, Cultura, etc.

 

La presse, les blogs, etc. Ils en parlent : Ici


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Sandra - L'instant des lecteurs (samedi, 18 mai 2019 16:46)

    très honnêtement, je me suis régalée ! Oui, parce que j’ai vécu ces enquêtes et que j’en sais plus sur nos personnages clés d’Isabelle Vilain ! Oui, le Commandant Rebecca de Lost et Antoine ! Je vous recommande ce polar qui monte en suspense, qui implique personnellement et professionnellement les flics en présence, des affaires sordides et bourrées de psychologie ! Une écriture fluide où Isabelle y pose toute son imagination et sa créativité pour notre plus grand plaisir ;)