Benzos

Noël Boudou

 

Vous est-il déjà arrivé de vous réveiller avec cette sensation de déjà-vu ?
Sauriez-vous faire la différence entre le vrai et le faux ?
Avez-vous une confiance absolue en vos proches ?
Nick semble mener une vie tranquille, entouré de sa femme et de ses voisins. Pourtant, le jour où des amis de longue date arrivent, son existence tout entière va basculer dans l'étrange et l'impensable.
Réalité ? Psychose ? Quelle preuve avez-vous finalement de votre réalité ?

 

14 novembre 2019

 

9,99 € - Format papier - 222 pages - ISBN 9782372580601
5,99 € - Format EPUB / KINDLE - ISBN 9782372580618



Disponible en ligne et en librairie sur : Fnac, Decitre, Amazon, Cultura, etc.

 

La presse, les blogs, etc. Ils en parlent : Ici


Commentaires: 1
  • #1

    lolobrodeuse (dimanche, 16 février 2020 07:13)

    L'histoire de Nick Power m'a complètement chamboulée. Au fur et à mesure de la lecture, j'ai eu constamment l'impression d'être dans une spirale infernale, comme si l'histoire se répétait encore et encore jusqu’à m'emmener  jusqu'aux portes de la folie comme si j'étais moi même incapable d'aller de l'avant et de progresser dans cette histoire. Un livre à la fois, effrayant, inquiétant, déstabilisant et touchant.

    Noël Boudou, que je n'avais encore jamais lu, a une écriture directe, des mots incisifs, frappants et c'est une lecture qui restera longtemps dans ma mémoire. Je mesure ma chance de n'être pas dépendante aux anxiolytiques, idem pour mon entourage proche. Il est évident qu'être accro ou dépendant a forcément des répercutions sur ceux qui nous entourent, chose que peut-être  l'on a tendance à oublier.

    Je souhaite également mettre l'accent sur la couverture que je trouvais vraiment belle. Après lecture, je la trouve magnifique et elle prend tout son sens. Elle en devient émouvante et me donne le frisson.