HAIG - Les Guerriers perdus

Thierry Poncet

 

La belle Vanda nous l'avait mis profond.
Elle avait fait exploser la mine d'or, mis le feu à notre campement et s'était enfuie avec l'argent. Le grand Carlo nous a fait promettre de la retrouver et de nous venger.
Tous les sept, on a juré.
Et je vais vous dire un truc : on n'aurait pas dû. Parce que des États-Unis à l'Afrique, des Balkans au Mexique, il nous a coûté salement cher, le serment !…

 

1 août 2016

 

9,99 € - Format papier - 242 pages - ISBN 9782372580229

5,99 € - Format EPUB / KINDLE - ISBN 9782372580236



Disponible en ligne et en librairie sur : Fnac, Decitre, Amazon, Cultura, etc.

 

La presse, les blogs, etc. Ils en parlent : Ici


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Estelle (mercredi, 16 novembre 2016 20:30)

    HAIG, ce n’est pas un roman d’aventures désuet, ce n’est pas un roman d’action bodybuildée, ce n’est pas une histoire de gentils truands ou d’horribles crapules. Non, HAIG, c’est le dépaysement, le combat et les rebondissements, les crapules respectueuses de leur propre code d’honneur et que l’on finit par aimer, les horribles sadiques si noirs qu’ils finissent par nous fasciner. Enfin HAIG, c’est la plume de Thierry Poncet, une plume soignée et raffinée, mais qui ne s’interdit jamais la truculence. J’ai suivi HAIG jusqu’aux Monts rouges et leur secret, je l’ai accompagné avec ses Guerriers perdus. Le 21 novembre prochain, je goûterai avec lui le Sang des Sirènes.