Découvrez « Urbex Sed Lex »

Feuilletez le début du nouveau thriller de Christian Guillerme, Urbex Sed Lex.

 

Disponible aux formats papier & numérique le 18 juin 2020...

 

Versions papier et e-book en vente ici.


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Annick (jeudi, 18 juin 2020 11:21)

    Envie de jouer et d'avoir des frissons, alors c'est par ici… Urbex ou Urban Exploration, visiter des lieux abandonnés, ce mot est récent (mais pas l'activité en elle-même). Il existe des sessions d'Urbex dans différentes villes actuellement. De préférence ces visites se feront dans des anciens châteaux, hôpitaux, lieux étranges et à la base assez sinistres. Et si c'est interdit au public cela en est encore que plus palpitant. L'adrénaline sera au rendez-vous.

    On va rencontrer quatre jeunes : Théo, Chloé, Fabrice et Carine, en couple, qui ont cette passion de la découverte tendance. Ils se voient confier une mission alléchante, hésitent puis finalement se lancent… Les "urbexers" se rendront sur un lieu inconnu et de nuit.

    Je dois avouer que le début m'a paru un peu longuet sur la présentation des personnages, de leurs amours… j'attendais avec impatience qu'il se passe quelque chose! J'attendais avec empressement l'arrivée sur les lieux de cette mission spéciale.

    Une fois l'activité engagée sur la découverte de ce sanatorium désaffecté l'histoire va prendre son déroulement plus sérieusement et assez rapidement nous transmettre l'angoisse de ces quatre personnages. Ils ne sont pas seuls et vont vite s'en rendre compte. Entre l'énigme qu'ils doivent découvrir et la suspicion d'être surveillés et poursuivis, tout s'enchaîne en cascade, le récit devient angoissant à souhait. La proposition était très alléchante, en valait-elle la peine? Ils iront jusqu'au bout…

    Un excellent roman dramatique, qui dès les premières pages de présentation passées, va prendre son envol et nous tenailler jusqu'à la fin.
    Je remercie Joël Maïssa des éditions Taurnada pour cette belle découverte, je ne connaissais l'auteur que par les retours de son premier livre "La corde de mi" sur les réseaux sociaux.