Découvrez « Les Prières de sang »

Découvrez le début du roman Les Prières de sang, de Jean-Marc Dhainaut.

 

 

Un extrait au format PDF : Télécharger
Un extrait au format EPUB : Télécharger
Un extrait au format MOBI : Télécharger

Un extrait en ligne sur issuu : Ici

 

La bande-annonce : Ici

 

Les Prières de sang

 

Alan Lambin, spécialiste en paranormal, est appelé à enquêter dans un vieux monastère ayant accueilli autrefois quatre templiers en fuite. Depuis, ses murs semblent dissimuler un lourd secret solidement gardé par des âmes hostiles. Les parchemins ne mentent pas, ni ces cris que chacun peut entendre la nuit dans les sombres couloirs du monastère.
Et dire que tout a commencé parce qu'une étudiante a acheté un jour une armoire ayant appartenu aux moines. Une armoire qui n'avait pas perdu la mémoire…

 

Les Prières de sang

Disponible au format papier & numérique le 5 juillet 2018...

 

Versions papier et numérique en précommande sur Amazon ou la Fnac.


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Christelle (mercredi, 08 août 2018 08:22)

    Je retrouve l'enquêteur de paranormal Alan Lambin, dans une enquête qui va au-delà de ce qu'il n'aurait jamais imaginé. Cette fois ça se passe en Normandie, les âmes qui se déchaînent reviennent de loin, du Moyen-Âge. J'ai lu ce livre en deux jours tellement la plume de l'auteur happe le lecteur. Les évènements s'enchaînent dans une ambiance sombre, glauque et qui fait peur. Je retrouve cette même sensation que j'ai pu ressentir dans la première enquête d'Alan. Cette fois il est accompagné de Mina. Les chapitres se lisent rapidement, il n'y a pas un instant de répit pour le lecteur. Le duo d'enquêteurs est très attachant. Ils me tardaient qu'ils dévoilent enfin leurs sentiments. l'auteur a le don de nous plonger dans une ambiance paranormale fantôme. Le détail y est pour donner des sueurs d'angoisse au lecteur. Et surtout le chasseur de fantôme aime rester dans le rationnel, de résoudre l'enquête avec le plus de dénouement réaliste, tout en sachant que c'est une histoire fantastique. J'ai beaucoup aimé que Mina soit présente, un personnage extérieur apporte beaucoup de garantie pragmatique. Encore une fois j'ai dévoré ce roman fantastique.