Orages

Estelle Tharreau

 

Si vous éleviez seule une fille de seize ans et que votre petit ami devenait trop encombrant, refuseriez-vous un travail et une belle maison dans un village de carte postale où tout le monde semble prêt à vous aider ? Il est probable que non. Pourtant, vous auriez tort !
Les nuits d'orage peuvent s'avérer mortelles pour qui ne sait pas lire entre les lignes du présent et celles d'un passé enfoui depuis plus d'un siècle dans un cahier d'écolier jauni et écorné.

 

21 mars 2016

 

9,99 € - Format papier - 268 pages - ISBN 9782372580168

5,99 € - Format EPUB / KINDLE - ISBN 9782372580175



Disponible en ligne et en librairie sur : Fnac, Decitre, Amazon, Cultura, etc.

 

La presse, les blogs, etc. Ils en parlent : Ici


Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    LKA (lundi, 21 mars 2016 19:08)

    Un roman très prenant. J'ai aimé partager la vie de cette mère célibataire, qui aurait pu devenir mon amie.
    Le découpage de la narration entre le passé et le présent nous amène judicieusement vers une fin inattendue.
    J'ai aimé également l'épilogue, plein d'espoir. Le livre refermé, je me suis surprise à imaginer la vie des personnages après le mot "fin".

  • #2

    FELIX (samedi, 26 mars 2016 19:37)

    Pour un premier roman c’est une très belle réussite. Estelle Tharreau nous livre un roman de grande qualité. L’écriture est soignée, les phrases sont bien construites, les chapitres calibrés à la perfection. En quelques pages l’auteure nous plonge dans une intrigue intense et palpitante entre passé et présent. Les héroïnes Béatrice Clar et sa fille Célia seront entrainées dans les secrets inavouables des habitants de Sauveur. Elles mèneront leurs enquêtes chacune de leur côté afin de ne pas effrayer l’autre sur les macabres découvertes qu’elles feront sur ce petit village où tout le monde vit paisiblement en apparence…
    Les indices sont dévoilés avec justesse afin de maintenir le suspense jusqu’aux dernières lignes, le twist final est magistral ! Une fin inattendue !
    Je ne peux que conseiller la lecture de ce livre. La qualité d’écriture d’Estelle Tharreau est indéniable !
    Bravo et félicitation Estelle pour cet excellent Thriller !

  • #3

    gilberte bernard (lundi, 11 juillet 2016 16:17)

    Une belle découverte, ce livre! Les secrets du passé dans un si "gentil" petit village ont laissé un empreinte sanglante et angoissante et entrainent l'héroïne dans une spirale infernale!Une belle écriture, dès le prologue j'ai été captivée. Bravo pour ce premier livre et de nombreux à venir j'espère!

  • #4

    Marina (jeudi, 30 mars 2017 20:06)

    Une intrigue bien ficelé du début jusqu'à la fin. Entre suppositions et spéculations l'auteur a su concilier sa plume entre réalité et fantastique tout en restant dans le rationnel. Un roman ou l'on n'a pas le temps de souffler. Un très bon thriller haletant. Merci :)

  • #5

    KRO (samedi, 01 avril 2017 00:12)

    Un roman que tout Bigor doit lire!!!!!