Le Meurtre d'O'Doul Bridge

Florent Marotta

 

San Francisco, sa baie, son océan, sa population cosmopolite. C'est dans cette ville de l'Ouest américain que Michael Ballanger a décidé de se reconstruire. Loin de sa famille en lambeaux, loin de la France où un tueur en série mit sa vie en miettes. Le coach de vie à succès renaît avec la difficulté qui suit la perte d'un être cher. Mais le voilà mêlé au meurtre d'un notable. Au moment de mourir, l'homme a composé un numéro, le sien. Alors la tourmente l'emporte. Réveillant les douleurs du passé.

 

UN MARQUE-PAGE OFFERT DE
Le Meurtre d'O'Doul Bridge

9,99 €

  • 0,2 kg
  • Version papier
  • Livraison 2 à 3 jours

La version numérique est vendue 4,99 € par nos partenaires

                        


Thriller

Collection Le French coach

Langue : Française

Date de parution : 7 septembre 2017

Disponible en version papier & électronique

Format(s) : Poche (11x18 cm), EPUB & MOBI

Nombre de pages : 248 pages (Papier), 190 pages env. (EPUB & MOBI)

ISBN : 978-2-37258-030-4 (Papier), 978-2-37258-031-1 (EPUB & MOBI)

EAN : 9782372580304 (Papier), 9782372580311 (EPUB & MOBI)

Florent Marotta est né dans la Loire en 1976. Après une première carrière sous les drapeaux où il passe successivement de soldat à officier de police judiciaire, il œuvre maintenant au sein d'une mairie. Son amour pour l'écriture le pousse à composer des fictions sous forme de thriller ou de fantasy.


Un extrait au format PDF : Télécharger [148 Ko]

Un extrait au format EPUB : Télécharger [169 Ko]

Un extrait au format MOBI : Télécharger [189 Ko]


Le presse, les blogs, etc. Ils en parlent... ICI.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Christelle (samedi, 25 novembre 2017 11:26)

    Un meurtre, un coup de téléphone, tout s'enchaîne dans ce récit. Le principal personnage est Michael Ballanger, un coach de vie. (Un boulot bien particulier). Un drôle de personnage têtu, qui n'a pas la langue dans sa poche, au caractère bien trempé. Soupçonné de meurtre, dû au coup de téléphone passé par la victime avant de mourir, c'est le numéro de Michael qui y figure. Les deux policiers de San Francisco, surtout le lieutenant Steve Larkin qui a le coach dans le collimateur, il ne va pas se priver d'accuser le coach. Le coéquipier Kukotch est plus tolérant. Il y a un coupable, un mobile mais pas assez de preuves. Le coach va mener sa propre enquête pour en avoir le coeur net et être lavé de tout soupçon, avec sa fille et son amie Kim. Drôle de trio. Un thriller bien construit, simple, sans fioritures mais avec une intrigue qui va droit au but qui m'a tenu en haleine jusqu'à la la dernière page. La fin suggère-t-elle une suite ?


TVA non applicable, article 293 B du CGI