Acheter le livre

Seule la haine

David Ruiz Martin

 

Persuadé que le psychanalyste Larry Barney est responsable du suicide de son frère, Elliot le prend en otage dans son cabinet.
Sous la menace d'une arme, Larry n'a pas d'autre choix que de laisser l'adolescent de 15 ans lui relater ses derniers mois.
Mais très vite, c'est l'escalade de l'horreur : Larry est jeté dans un monde qui le dépasse, aux frontières de l'abject et de l'inhumanité. Tandis que les détails scabreux se succèdent, une seule idée l'obsède : celle de s'en sortir, à tout prix…

Un thriller psychologique qui va vous retourner la tête !!!

 

10 juin 2021

 

9,90 € - Format papier - 256 pages - ISBN 978-2-37258-086-1
7,99 € - Format EPUB / KINDLE - ISBN 978-2-37258-087-8




La presse, les blogs, etc. Ils en parlent : Ici


Commentaires: 1
  • #1

    Jean-Paul dos Santos Guerreiro (mercredi, 29 novembre 2023 15:55)

    Elliott est un jeune homme très intelligent mais aussi très perturbé.
    Il est convaincu que c’est le thérapeute de son frère qui est responsable de son suicide.
    En partant de cette hypothèse, Elliott séquestre le thérapeute dans son bureau et commence alors un face-à-face dont l’issue sera incertaine.

    Dès les premières lignes l’auteur met en place, petit à petit, un remarquable huis clos. J’ai complètement plongé dans ce thriller où la tension est réellement palpable, violente, implacable. David Ruiz Martin frappe vite et très fort. Très peu de préambules, je me suis très vite retrouvé dans un climat très anxiogène.
    Et à mesure qu’Elliot va raconter la spirale qu’il a vécue et entraînée là où il se trouve, on se rends compte soudain que le pire reste encore à venir !

    Les deux “adversaires” vont se retrouver face-à-face. J’ai eu beaucoup de mal à ne pas me mettre à la place des deux instigateurs. Tantôt j’étais Elliot, tantôt Larry…
    C’est incroyable comment l’auteur arrive à nous retourner le cerveau, il a une plume très addictive et je vais vite me renseigner sur ses autres romans…

    Je ne peux que vous recommander vivement de découvrir ce roman, mais attention, on ne ressort pas indemne après une telle virée dans les méandres de l’esprit…
    Ce thriller psychologique vous poursuivra encore longtemps au plus profond de votre pensée.